Ces gens-là chantent Brel et Brassens

image_pdfimage_print

Bonjour à tous,

Vous voulez passer un agréable moment en famille ou entre amis un dimanche après-midi, tout en soutenant une ASBL sympa ?
Alors nous vous donnons rendez-vous le dimanche 19 mai à 15H00 pour un super concert en hommage à Brel et Brassens, par le groupe « Ces gens-là ». Le concert sera donné au profit de l’ASBL Mergem, qui vient en aide à des jeunes en difficultés en Roumanie.

Salle LUMEN – Chaussée de Boondael 32 – 1050 IXELLES (près de la Place Flagey)
En prévente: 15 EUROS et par groupe de 5 places => 60 EUROS
(SUR PLACE 18 EUROS)
RESERVATION: MERGEMSPERANZA@GMAIL.COM OU 0474/485253(APRES 18H)
A VERSER SUR LE COMPTE BE48 4353 0294 5127 – SWIFT/BIC: KREDBEBB   (EN COMMUNICATION: CONCERT BB, VOTRE NOM, NOMBRE DE PLACES)
A la réception du paiement, choix entre recevoir les places par e-mail ou les retirer à l’entrée

« Madeleine, l’Auvergnat, Marieke, la brave Margot, les vieux amants, Jojo… Parce que ces chansons nous ont fait rire et pleurer, parce qu’elles disent simplement ce qui fait notre vie, ce duo a eu l’audace de les ressusciter sur scène.

Avec Laurent à la voix et à la guitare, on est au théâtre autant qu’au concert. Comme il dit, « il suffit » de laisser la chanson agir à travers lui. Les mots parlent d’eux-mêmes. Baigné de chanson française depuis sa tendre enfance, il nous fait vivre ce que le Grand Jacques nous a légué.
Au piano, l’autre Laurent, c’est 30 années consacrées à la musique. Du cursus académique, il hérite la précision et la virtuosité. Les arpèges volent avec légèreté et nous éblouissent. Fermez les yeux, laissez-vous porter.
15 années à sillonner les scènes de Belgique et 20 ans de musique commune, voilà peut-être ce qui explique l’aisance et la complicité qu’ils partagent entre eux et avec un public conquis par l’amitié autant que par la musique. On se retrouve à fredonner, à rire ou à pleurer, à taper du pied ou des mains… et la magie de la musique opère ».

Ces Gens-là vous donnent rendez-vous sur leur site : www.facebook.com/coverbrelbrassens/

Les commentaires sont clos.